FEU! CHATTERTON

L’Oiseleur

Musique, LES EMANCIPEES • 21h • L'Echonova (St-Avé)

Dans le cadre des Émancipéés.

Spectacle complet actuellement. 

Après un premier album couronné de succès qui en a fait une des figures de proue de la nouvelle chanson française ; après une tournée épique achevée à l’Olympia, Feu! Chatterton signe son grand retour sur scène avec les chansons de son deuxième disque, L’Oiseleur. Nourri aux poètes (Éluard, Aragon) et abreuvé d’influences musicales diverses (jazz, rock, électro, slam, chanson), le quintette incandescent livre des textes et des mélodies que l’on a envie de réécouter à volonté pour s’y laisser glisser. Ils revendiquent l’influence de Léo Ferré, Alain Bashung, Jaco Pastorius, Pink Floyd, mais on sent bien que leur univers est là, tout à eux et affranchi des carcans. Difficile de ne pas être happé par la voix du chanteur et par la poésie de ses histoires. Chaleur des instruments, son rock légèrement teinté de psychédélisme, ils prennent leur temps, ensorceleurs et intenses.
 

Concert debout, ouverture des portes à 20h30 et début du concert à 21h (sans première partie).
 




« À peine trentenaires, les garçons montrent une maîtrise rare pour toutes les étapes : écriture, composition, niveau instrumental, charisme vocal. C’en est presque injuste pour leurs contemporains. » Le Figaro

Vidéos

Distribution :

Avec : Arthur Teboul (chanteur), Clément Doumic (guitare, clavier), Sébastien Wolf (guitare, clavier), Raphael De Pressigny (batterie), Antoine Wilson (basse)

Mentions :


Régie générale : Steve Gabrot


Crédit photos : Sacha Teboul
 

En partenariat avec 

Tarif unique 25€

Durée 1h30 environ

A l'Echonova (Saint-Avé)

Concert debout
Ouverture des portes à 20h30 et début du concert à 21h (sans première partie)