LES EMANCIPÉÉS

LES EMANCIPEES • TAB

La deuxième édition des Emancipéés, Festival de Littérature, chanson et autres libertés, se déroulera à Vannes et Arradon du 21 au 26 mars 2018, avec un prologue le 13 mars.
Il fait la part belle aux créations, aux spectacles rares et initie des associations inédites entre les artistes pour des créations uniques. Conférence chantée, grand entretien mis en scène, sieste acoustique, lecture musicale, concert, bal littéraire, théâtre chanté... Les Émancipéés ne s’interdisent aucune audace !
Thomas Jolly, Raphaële Lannadère, Babx, Maylis de Kerangal, Cascadeur, Pascal Greggory, Jeanne Cherhal, Arnaud Cathrine, Florent Marchet, Julie Rey, Françoiz Breut, Alice Zeniter, Vincent Dedienne, Marie Nicolle, Christophe, Bastien Lallemant, Albin de la Simone, Christophe Conte, Olivier Nuc, Cyril Mokaiesh...
Prenant souvent des chemins de traverse, tous ces artistes seront avec nous pour la deuxième édition du Festival, « osant » donner naissance aux projets parfois décalés qui leur tiennent à coeur. Nous espérons que vous aurez envie de venir les voir !

 

 


 

Edition 2 du Festival « Les Émancipéés », avec deux é, pour s’affranchir de la grammaire, pour marquer une égalité, pour sourire à la nuance. Et toujours le désir de rassembler des artistes qui se jouent des frontières habituelles, qui embrassent les arts, qui créent à cette occasion, ici, des projets inédits. Des auteurs, chanteurs, comédiens, danseurs qui désirent trouver en scène des paroles neuves, fortes, belles, décalées, croisées... Les Émancipéés, pour fêter encore une fois la littérature, la chanson et toutes les libertés.

Ghislaine Gouby,
Directrice de Scènes du Golfe

et Arnaud Cathrine,
Conseiller artistique 

 

Ils sont avec nous ! Merci à nos partenaires :

                    

Vidéos

Crédit visuel : Boris Igelman / No Screen Today