antigoneS [ANNULÉ]

Nathalie Nauzes

Théâtre • 20h • La Lucarne

[Répétition publique annulée]

 
 

[Répétition publique annulée]
Chers spectatrices et spectateurs,
L'arrêté préfectoral du 2 mars 2020 interdisant les rassemblements publics dans le Morbihan jusqu'au 14 mars, nous sommes contraints d'annuler cette répétition publique d'ANTIGONES.
Nous vous saluons cordialement.
Prenez soin de vous.

 


Rappel : Le spectacle Purgatoire, initialement prévu, avait été remplacé par antigoneS (spectacle en cours de création). 


 

Nathalie Nauzes, comédienne et metteuse en scène de la compagnie Quad et Cie est actuellement en création d’une nouvelle pièce de théâtre antigoneS. La répétition de la pièce est ouverte au public.

Première lecture de cette pièce à 15 ans, celle d’Anouilh est la première qui touche Nathalie Nauzes au cœur. Le monde s’ouvre avec Antigone, elle veut faire du théâtre. Dans cette création, l’histoire sera racontée par des comédiennes qui joueront les personnages féminins et masculins, un même personnage peut être interprété par plusieurs comédiennes dans des scènes différentes.

Répétition publique en présence des comédiennes et de la metteure en scène.

Distribution :

Mise en scène : Nathalie Nauzes

Avec : Nathalie Andrès, Anne Violet, Lili Payre, Mary Diévart, Clarisse Grandsire, Lise Avignon

 

Mentions :

Scénographie : Christophe Bergon / Éclairagiste : Fabien Leprieult / Coproduction Le théâtre garonne, Le Parvis, scène nationale de Tarbes, Le Théâtre Sorano, La Lucarne théâtre de Vannes, Drac Occitanie, Région Occitanie, Département de la haute garonne, Ville de Toulouse

Quad et Cie 

Crédit photos : DR

Gratuit, sur réservation

Durée NC

La Lucarne (Arradon)