Vendredi
13
mars
2020

POUR L'AMOUR DE LEON, Episode 4 [Reporté à la saison 20/21]

Adèle Chaniolleau, Camille Pélicier

Théâtre • 12h30 • Palais des Arts

[Spectacle reporté à la saison 20/21]

COVOITURAGE :
PARTAGER :

[Spectacle - Reporté à la saison 20/21]

OUS POUVEZ CONSERVER VOS BILLETS.

REMBOURSEMENT
Dans le cas où vous ne seriez pas en mesure d'assister aux spectacles reportés aux dates mentionnées ci-dessus, nous procéderons au remboursement de vos places. 

Pour ce faire, nous vous prions de nous faire parvenir votre RIB + vos billets par voie postale avant le 31 mai à l'adresse suivante : Scènes du Golfe, Service Billetterie, Place de Bretagne, 56000 VANNES. Pour ceux n'ayant pas récupéré leurs billets, envoyez-nous malgré tout votre RIB, accompagné d'une copie du mail de confirmation de votre commande.

 


 

Pour l'Amour de Léon, ou Comment je me suis perdue dans Guerre et Paix 

 

Complètement habitée par cette œuvre magistrale (qu’elle a lue intégralement douze fois, qu’elle connait par cœur et qui coule dans ses veines !), Camille Pélicier a créé un personnage passionné, passionnant, attachant et plein d’humour.

Mademoiselle est une grande lectrice de Guerre et Paix et une amoureuse éperdue de Léon Tolstoï. Elle se donne corps et âme pour transmettre son plaisir de lectrice, mais aussi pour nous entraîner dans l’ampleur, la puissance et l’immensité de cette épopée. Or, comme cela demande un peu de temps… elle nous propose un voyage en 5 étapes, comme autant de portes d’entrée dans cette œuvre gigantesque.

Les 5 épisodes peuvent se regarder indépendamment les uns des autres.

 

 

ÉPISODE 4 / COMMENT DEVENIR UN HOMME BIEN ? 

Tarif "12h30" : 5€

Voir conditions ici


Durée 1h environ

Palais des Arts (Vannes)

Distribution :

D’après Guerre et Paix de Léon Tolstoï

Une création d’Adèle Chaniolleau et Camille Pélicier

Avec Camille Pélicier

Mentions :

Production déléguée : Théâtre de Lorient, Centre Dramatique National | Production à la création : La Comédie de Reims-CDN

Crédit photo : Adèle Chaniolleau