





L'opéra le plus flamboyant du répertoire classique, revu et corrigé par Philippe Lafeuille. Hilarant, mais technique !
Spectacle comple le 8 mars, mais nous venons de libérer quelques places pour la représentation de mardi 7 !
Après l’embrasement général pour TUTU la saison dernière, les Chicos Mambo sont de retour avec leur nouvelle création : CAR/MEN. À travers le regard du si réjouissant Philippe Lafeuille, l’ouvrage de Bizet se voit revisité par huit danseurs et un chanteur virtuoses qui, avec fantaisie, tendresse et dérision, se jouent du masculin et du féminin. Un show chorégraphique mêlant humour, théâtre, chant, clown, théâtre d’objets et vidéo. Cette CAR/MEN moderne est sublimée par la fluidité des corps ainsi que la voix lyrique de haute volée du chanteur, évoluant dans un tourbillon de couleurs. Les danseurs sont comme toujours excellents, la chorégraphie est précise, originale et ponctuée d’humour bien dosé : une véritable Carmen 2.0 !
Philippe Lafeuille est danseur, chorégraphe et metteur en scène. Chacune de ses créations est un terrain de jeux où se mêlent tous les genres : danse, théâtre, humour, arts plastiques… Avec les Chicos Mambo, il réalise ce qu’il aime le plus : faire de la danse une comédie !
Vidéos
Tarif B (voir conditions)
Durée : 1h15
À partir de 10 ans
Mar. 7 et mer. 8 mars à 20h
Palais des Arts, Vannes / Salle Lesage
Conception et chorégraphie : Philippe Lafeuille
Avec Antoine Audras, Antonin « Tonbee » Cattaruzza, Phanuel Erdmann, Jordan Kindell, Samir M’kirech, Jean-Baptiste Plumeau, Lucas Radziejewski et Stéphane Vitrano
Chant : Antonio Macipe et Rémi Torrado (en alternance)
"Perfection et dérision sont les maîtres-mots du spectacle." - La Nouvelle République