Annulation des spectacles / REMBOURSEMENTS À DEMANDER AVANT LE 6 JUIN 
Mise à jour le lundi 31 mai 2021

Chères spectatrices, chers spectateurs, 

Vous aviez acheté des billets pour un ou plusieurs spectacles programmés au cours de cette saison 20/21, et nous vous remercions chaleureusement de votre fidélité et de votre confiance tout au long de cette période.
Comme vous le savez, la plupart de ces spectacles ont été progressivement annulés. Nous souhaitons donc attirer votre attention sur le fait que vous n'avez plus que quelques jours pour nous adresser vos demandes de remboursement : la date butoir est fixée au dimanche 6 juin 2021.

֍ Si vous aviez acheté des billets pour plusieurs personnes mais sur lesquels seul votre nom figure, ces personnes ne recevront pas ce mail. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir transmettre ce rappel à vos « co-spectateurs » !  


Modalités de remboursement
Merci de transmettre votre IBAN et vos billets (ou mail de confirmation de commande) au service Billetterie jusqu’au 6 juin au plus tard (cachet de La Poste faisant foi) :
→ par voie postale : Scènes du Golfe, service Billetterie, Place de Bretagne, 56000 Vannes ;
→ par mail à l'adresse billetterie@scenesdugolfe.com ;
→ dans la boîte aux lettres située à droite de l'entrée du Palais des Arts.
♦♦ Pour des raisons administratives indépendantes de notre volonté et sans demande de remboursement reçue de votre part au 6 juin prochain, nous ne pourrons plus vous rembourser. De plus, aucun billet pour un spectacle programmé cette saison ne sera valable la saison prochaine, même si ce spectacle a fait l’objet d’un report. ♦♦
 

S’il vous manque un élément pour adresser votre demande, contactez la billetterie !
Les demandes de remboursement seront traitées dans les meilleurs délais dès la réception de votre envoi. Le remboursement sera effectué par virement bancaire, sous le libellé DDFIP Morbihan (Trésor Public).


Nous reviendrons vers vous d'ici quelques semaines pour vous annoncer notre future programmation et vous indiquer la date d'ouverture de la billetterie pour l'ensemble des spectacles de la saison 21/22, qui devrait avoir lieu à la fin du mois d'août.

Nous vous remercions par avance de toute votre attention et de votre bienveillance.
Vous nous avez tant manqué. Au plaisir vous retrouver la saison prochaine.

Bien à vous.

Fabien Le Guernevé, président,
Ghislaine Gouby, directrice,
et l'équipe de Scènes du Golfe

 

-

ACCUEIL DES SPECTATEURS

Merci de noter que dans la Salle Lesage (grande salle du Palais des Arts), le placement devient non numéroté. Les numéros de places qui vous ont été attribués ne permettant pas de respecter la distanciation, les numéros de places sur vos billets deviennent caducs. Chaque "groupe" de spectateurs sera placé en laissant 1 siège libre autour de lui.

---

Nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour que la Saison 20/21 se déroule le plus sereinement possible et pour assurer la sécurité du public, des artistes et du personnel. Veuillez donc découvrir ci-dessous notre guide du spectateur prudent et serein !
 

Les 9 commandements du spectateur prudent et serein 
 

Votre masque tout le temps vous porterez
Le port du masque sera obligatoire dès votre entrée dans le théâtre, pendant toute la durée du spectacle et lors de tous vos déplacements.

Du gel hydroalcoolique vous mettrez
Du gel hydroalcoolique sera à votre disposition : il sera obligatoire d'en mettre lors de votre entrée dans le bâtiment mais aussi au moment d'entrer en salle.

Plus tôt qu'habituellement les portes de la salle s'ouvriront
Pour éviter les attroupements lié aux attentes, les portes de la salle seront ouvertes 45 minutes avant le début du spectacle. 

Vos billets vous-même vous déchirerez
Nous vous demanderons de déchirer vous-même votre billet, après l'avoir présenté aux ouvreurs aux portes de la salle (vous pourrez commencer à plier votre billet quelques secondes avant pour faciliter le dessouchage !). Gardez la grande partie, donnez-nous la petite !

Dans la salle dénumérotée vous serez placé
Réduction de jauge oblige, le placement sera libre (et guidé par les ouvreurs en salle), à condition... de respecter les règles de distanciation ! Vous pourrez vous asseoir à côté des personnes qui vous accompagnent, en laissant deux places libres entre vous et les autres groupes. 

De manière organisée vous sortirez 
A l'issue de la représentation :
1. Vous ressortirez par la porte par laquelle vous êtes entré
2. La sortie se fera par zone, rangée par rangée, guidée par un ouvreur, en commençant par la rangée du bas : suivez le guide !

Les attroupements vous éviterez
Merci de ne pas stationner dans le hall à l'issue du spectacle mais de vous diriger de préférence vers le parvis extérieur du Palais des Arts.

Point de bar pour grignoter ni vous hydrater vous ne trouverez
En raison des contraintes liées au protocole sanitaire, le bar restera fermé.

Une bonne soirée vous passerez !
Nous espérons de tout cœur que ces dispositions vous permettront de passer de beaux moments

 

---

Pour information, des masques seront aussi en vente si nécessaire.

Ces mesures sanitaires évolueront en fonction des préconisations nationales et locales.