Mardi
25
janv.
2022

HOSTILE

Cie Bakélite

Théâtre, Jeune public • 19h • La Lucarne

Avec des objets ordinaires, Bakélite crée des univers extraordinaires qui sentent bon la bidouille… et ici le chaud et le bois fraichement scié.

Dans le cadre du Festival Prom'nons Nous

COVOITURAGE :
PARTAGER :

Compagnie bretonne, la Bakélite met le cap au chaud, direction le désert et le Far West ! Avec toujours la même envie de créer un spectacle à partir d'objets de la vie quotidienne, de les détourner et de les trafiquer pour créer des aventures originales, Olivier Rannou, chineur et bricoleur devant l’éternel, a décidé de mener une longue et périlleuse traversée d’espaces désertiques, non sans humour. Avec des images fortes à la frontière du théâtre et du cinéma, il campe le rôle d’un mystérieux personnage qui se réveille au milieu d’un désert. Entre embûches et rencontres malheureuses, il va devoir user d’ingéniosité, de malice, de courage et avoir beaucoup de chance pour sortir indemne de cette fournaise. Seul sur scène, il construit en direct sa propre aventure, et transforme le décor à la vue des jeunes spectateurs. L’absurde et l’humour seront de ce voyage épique !

Ce spectacle est soutenu et coproduit par le Festival Prom’nons Nous.

 

Tarif unique : 5€
Voir conditions ici

Durée : 45 min

A partir de 8 ans

La Lucarne, Arradon

 

Mise en scène, construction et jeu : Olivier Rannou
Aide à la mise en scène : Gaëtan Emeraud, Robin Lescouët et Aurélien Georgeault Loch

« La compagnie se nourrit d’une imagination fertile, et du détournement d’objets pour capter l’imaginaire et se laisser aller à l’étonnement ». Ouest France

Crédit photo : Greg Bouchet

Vous aimerez aussi :

  • 02-03 mars

    GOUPIL ET KOSMAO

    Monstre(s) | Etienne Saglio

    Magie, Jeune public18hLucarne

  • 16-17 novembre

    MACHINE DE CIRQUE

    Cirque, Curiosité20h20h