Vendredi
05
avril
2024

Katherine Pancol [ANNULÉ]

Rencontre littéraire #3

Rencontre • 20h • Palais des Arts

Pour cette troisième rencontre littéraire, Alexandre Fillon a souhaité inviter Katherine Pancol.


Pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous sommes malheureusement contrains d'annuler cette rencontre littéraire et nous en sommes navrés.

COVOITURAGE :
PARTAGER :

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous sommes malheureusement contrains d'annuler cette rencontre littéraire et nous en sommes navrés.


Procédure pour obtenir le remboursement de vos billets.

Veuillez nous adresser votre demande de remboursement avant le 7 avril en transmettant votre RIB et vos billets (ou mail de confirmation de commande) au service Billetterie :

→ par voie postale : Scènes du Golfe, service Billetterie, Place de Bretagne, 56000 Vannes,
→ par mail à l'adresse billetterie@scenesdugolfe.com,
→ dans la boîte aux lettres située à droite de l'entrée du Palais des Arts ou aux guichets de la billetterie aux horaires d'ouverture détaillés ci-dessous.

Les demandes de remboursement seront traitées dans le mois suivant la réception de votre envoi (billets + RIB). Le remboursement se fera par virement bancaire, sous le libellé DDFIP Morbihan (Trésor Public).

-----

Pour cette troisième rencontre, Alexandre Fillon a souhaité inviter Katherine Pancol. Et Katherine Pancol, c’est un ton et un swing unique. Une manière de capter les êtres, leurs émotions, les tours et détours de l’existence, et de rendre l’ensemble incarné sur le papier. Ses livres pétillent, captivent et ne vont jamais où l’on imagine. Depuis ses éclatants débuts en 1979 avec Moi d’abord, l’ancienne journaliste de Elle, Paris-Match ou Cosmopolitan devenue romancière à temps complet n’a jamais cessé de nous étonner et de nous épater avec sa fantaisie et sa virtuosité. On connaît ses crocodiles, ses tortues et ses écureuils qui lui ont valu d’être traduite dans le monde entier et de toucher des millions de lecteurs. Moins Un homme à distance, où elle en profite pour rendre hommage aux écrivain(e)s qu’elle aime, et Embrassez-moi, dont l’héroïne rencontre la mythique Louise Brooks à Rochester. Non contente d’être une conteuse hors pair, cette fervente amatrice de Colette et de Balzac est aussi une moraliste tendre et lucide.

Tarif E
(voir conditions)

Durée : 1h

Vendredi 5 avril à 20h
Palais des Arts, Vannes / Salle Lesage

« Tout m’étonne, je ne suis jamais blasée. Et de cette étreinte avec la vie naissent des livres… »  Katherine Pancol

Crédit photo : Patrick Gérard