Spectacles annulés

Procédure de remboursement

Chère spectatrice, cher spectateur,

Cette saison encore, nous avons malheureusement dû annuler plusieurs spectacles, que ce soit pour des raisons sanitaires ou techniques.

Spectacles concernés :

Le sens des aiguilles d'une montre, dimanche 12 décembre 2021
Mobius, mercredi 5 et jeudi 6 janvier 2022
Beethoven ultime, dimanche 9 janvier 2022, reporté au samedi 14 mai à 17h à la Lucarne
Clara Haskil, prélude et fugue, dimanche 30 janvier 2022
L'Oiseau de feu et Le Sacre du Printemps, mercredi 2 et jeudi 3 février à 20h
Pour autrui, mardi 22 février 2022
Texte M, jeudi 3 mars 2022
Maxime Le Forestier, samedi 26 mars à 21h / venue du Kiev City Ballet
Claire Diterzi : Puisque c'est ça je vais faire un opéra toute seule, samedi 26 et dimanche 27 mars à 17h
Claire Diterzi : Je garde le chien... et l'orchestre, samedi 21 mai à 20h et dimanche 22 mai à 17h

Nous vous remercions par avance de bien vouloir nous adresser au plus vite vos demandes de remboursement pour ces spectacles annulés : la date butoir est fixée au samedi 30 avril 2022 (modalités de remboursement détaillées ci-dessous).

Pour des raisons administratives et sans demande de remboursement reçue de votre part au 30 avril prochain, nous ne pourrons plus vous rembourser. De plus, aucun billet pour un spectacle programmé cette saison ne sera valable la saison prochaine, même si ce spectacle fait l’objet d’un éventuel report.

֍ Si vous aviez acheté des billets pour plusieurs personnes mais sur lesquels seul votre nom figure, ces personnes ne recevront pas ce mail. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir relayer ces éléments et informer de cette date butoir vos « co-spectateurs » !

Nous vous remercions par avance de nous adresser votre demande de remboursement en transmettant votre RIB/IBAN et vos billets (ou mail de confirmation de commande) au service Billetterie :
→ par voie postale : Scènes du Golfe, service Billetterie, Place de Bretagne, 56000 Vannes,
→ par mail à l'adresse billetterie@scenesdugolfe.com,
→ dans la boîte aux lettres située à droite de l'entrée du Palais des Arts ou aux guichets de la billetterie aux horaires d'ouverture détaillés ci-dessous.

Les demandes de remboursement seront traitées au plus tard dans les 2 mois suivants la réception de votre envoi (billets + RIB/IBAN). Le remboursement se fera par virement bancaire, sous le libellé DDFIP Morbihan (Trésor Public).

 

Pour toute question relative à la billetterie, nous restons à votre disposition par mail à l’adresse billetterie@scenesdugolfe.com ou aux guichets et par téléphone au 02 97 01 62 04 aux horaires et lieux habituels d’ouverture de la billetterie.

 

Nous vous remercions par avance de toute votre attention et de votre compréhension.

Bien à vous.

Fabien Le Guernevé, président,

Ghislaine Gouby, directrice,

et l'équipe de Scènes du Golfe